Retrouver le bien-être dans les salons de massage érotique

La plupart des salons de massage mettent tout en œuvre pour nous faire passer un moment inoubliable, notamment en réunissant toutes les conditions pour que le massage soit réalisé dans un cadre apaisant : musique relaxante, effluves gourmandes, ambiance calme. Tout est mis en œuvre pour nous faire oublier l’agitation du quotidien. De plus, les massages relaxants sont le plus souvent adaptés à nos besoins : les tensions s’envolent, le stress est un souvenir lointain, on se sent détendu, relaxé, apaisé, en harmonie avec nous-même.

Pour réaliser un massage relaxant, il est important de choisir un lieu calme et paisible. On tamise la lumière pour créer une atmosphère propice à la détente puis on ajoute quelques bougies dans la pièce. On dépose des serviettes chaudes sur lesquelles va venir s’allonger la personne massée. On ajoute un fond musical sonore doux et zen. La musique a la capacité de détendre le mental mais aussi le corps. Pour stimuler l’odorat et faire appel aux 5 sens, l’encens est idéal car réputé pour apporter sérénité et apaisement.

Se relâcher et évacuer le stress avec un massage érotique

A faire entre partenaires, par une masseuse à un massé ou vice-versa, le massage érotique a de quoi maintenir un niveau de bien-être et de vitalité élevé. Apportant des soins relaxants exquis, cette fameuse technique a pour but de réveiller et de libérer la tension sexuelle de la personne la pratiquant. Cette énergie récupérée permettra une détente intense du corps et une évasion de l’esprit. Aucune partie de l’organisme ne sera délaissée avec cette méthode, même les zones érogènes classiques des parties génitales. Réalisé en couple, ce moyen de relâchement a pour objectif de savoir donner et recevoir. Il apprend la façon de le faire afin de dégager la puissance érotique, sensuelle et amoureuse de tous. Il en est de même pour la maîtrise de l’excitation.

L’effleurage se réalise avec les paumes de la main. Lors de cette application, un mouvement circulaire est effectué de façon à apporter à la peau une caresse superficielle. Les mains se moulent selon la forme du corps tout en réalisant des mouvements uniformes et de faibles intensités. Quel que soit le résultat escompté, l’effleurage doit toujours être orienté vers le coeur. Il existe alors deux types d’effleurage, à choisir en fonction de l’objectif visé. L’effleurage lent est une véritable source de relaxation. Comme son nom l’indique, c’est la lenteur du mouvement qui différencie cette technique. Grâce à celle-ci, le massage par effleurage apporte un effet bénéfique pour les nerfs en les calmant et en réduisant de ce fait l’anxiété. Après une séance, la plupart des patients disent se sentir moins stressés, plus calmes et détendus. En effet, la chaleur des pierres permet au patient d’évacuer facilement le stress et procure une sensation générale de bien-être. La chaleur et le contact des pierres aident aussi à se relaxer mentalement et profondément. Il s’en dégage un sentiment d’unité spirituelle, une augmentation de la sensibilité et de la capacité de perception. Grâce au massage aux pierres chaudes, le patient se réapproprie son corps, et fait ainsi fonctionner son processus d’autoguérison.

Leave a reply

© 2021 Sensuel massage Paris – Tous droits réservés.