Vous souhaitez profiter d’une séance de massage nu, mais vous avez du mal à choisir l’institut de massage naturiste ? Ne vous inquiétez plus. Dans cet article, nous allons vous montrer les différents critères à prendre en compte dans le choix de son institut de massage naturiste.
La proximité des lieux avec l’institut de massage naturiste
Pour commencer, optez pour un institut proche de votre maison ou de votre lieu de travail. En allant dans un institut qui se trouve près de chez vous, vous risquez moins de perdre du temps dans des éventuels embouteillages. Si vous vous trouvez en région parisienne, cherchez un institut de massage nu dans cette partie.
Le cadre de l’institut de massage naturiste
Attention, la proximité des lieux ne suffit pas pour finaliser son choix. Évaluez également le cadrer de l’institut de massage naturiste pour vous assurer qu’il vous convient. Pour bien se relaxer et profiter de sa séance de massage, le cadre est un critère à ne pas négliger. Dans ce genre de lieu, l’hygiène demeure un point primordial. Vous devez donc vous assurer que l’institut soit bien propre et bien entretenu. Ensuite, regardez la configuration de la salle de massage. Pour bien jouir de sa séance de massage naturiste, le cadre doit être relaxant avec une lumière tamisée, des bougies parfumées, une table de massage, etc.
Les services proposés par l’institut de massage naturiste
Le dernier critère à prendre en compte lorsqu’on choisit son institut de massage, c’est les services proposés par l’institut. En effet, quand on cherche un institut de massage naturiste, on souhaite des séances de massage naturiste. Avant de prendre un rendez-vous, assurez-vous que l’établissement propose vraiment du massage naturiste. Pour vous aider, voici les différents types de massage nu que vous pouvez trouver dans un institut spécialisé.
Le massage sensoriel
Le massage sensoriel consiste à éveiller toutes les sensations enfouies dans le corps de la personne massée. Très sensuel, ce type de massage va non seulement vous détendre, mais également augmenter votre plaisir sexuel. Normalement, les vrais instituts spécialisés en massage naturiste proposent des prestations en massage sensoriel. Si vous ne retrouvez pas ce genre de service dans l’institut, demandez-vous s’il s’agit réellement d’un établissement de massage nu.
Le massage tantrique
Le massage tantrique est un grand classique proposé dans les instituts de massage naturiste Paris. Cette pratique apporte un grand équilibre au corps et de très agréables sensations à la personne massée. Demandez à l’institut si celui-ci propose des séances de massage tantrique. Si oui, alors réservez vite un rendez-vous pour jouir des nombreux avantages procurés par cette pratique.
Le massage body-body
Le massage body-body se pratique complètement nu, comme la plupart des massages dans les instituts naturistes. Sa particularité ? Il consiste à se faire masser non pas par les mains, mais par d’autres parties du corps beaucoup plus sensuelles telles que la poitrine, les fesses, les hanches, son dos, son ventre, etc. La praticienne se doit alors d’être particulièrement expérimentée. Elle devra savoir manier son corps en entier pour que celui-ci devienne un parfait outil de massage sensuel. Attention ! même si le massage body-body favorise la grande proximité de deux corps, il ne désigne pas une pratique à caractère sexuel, car aucun acte sexuel n’est autorisé. Toutefois, cela n’empêche pas la personne massée à ressentir une grande jouissance après une séance de massage corps à corps.
NB :
- Dans les instituts de massage naturiste, vous devez normalement avoir la possibilité de masser la masseuse ou le masseur si vous payez les frais nécessaires ;
- Ce genre d’institut est strictement réservé aux adultes. Si vous tombez dans un établissement qui autorise les mineurs, ce n’est certainement pas un établissement de massage naturiste.