Le massage est une technique de guérison remontant à plusieurs siècles. Les techniques utilisées varient d’un massage à un autre, il en est de même pour les zones du corps massées. Il existe, effectivement, des massages du visage, des massages des pieds, et même des massages spécifiquement axés sur les parties intimes. Le massage lingam fait partie de ces derniers et offre de nombreuses vertus aux hommes qui le pratiquent. Quels sont les bienfaits du massage lingam ? Comment se déroule la séance et où peut-on en faire ? Les paragraphes suivants vous aident à éclairer le sujet.
En quoi consiste un massage lingam
Pour comprendre ce qu’est le lingam massage, il faut comprendre la signification du mot « Lingam ». En fait, celui-ci est un mot Sanskrit servant à designer l’organe sexuel masculin. Lingam signifie approximativement « baguette de Lumière ». Vous l’aurez compris, il s’agit d’une pratique visant à masser les parties intimes de l’homme. Malgré cela, le but de la pratique n’est pas l’atteinte de l’orgasme. Il s’agit plutôt de permettre à l’homme de se relaxer et d’expérimenter une nouvelle forme de plaisir.
La séance se fait donc dans la nudité et les testicules, la prostate et le périnée sont les parties les plus stimulées. L’homme s’allonge sur le dos sur la table de massage et un oreiller est placé sous ses hanches. Il doit avoir les jambes étendues et écartées avec les genoux pliés assez légèrement. Même si la pratique est axée sur les parties intimes, les jambes, les cuisses, l’abdomen, et la poitrine sont également massés. Le massage du Lingam et des testicules doit se faire d’une manière très douce et en usant de l’huile appropriée. Le massage de la prostate s’effectue ensuite en poussant doucement à mi-chemin entre l’anus et les testicules. Cette pratique peut provoquer l’éjaculation chez certains hommes.
Quels pouvoirs a-t-il sur la santé ?
Outre l’expérience unique que la séance de massage lingam permet de vous faire profiter, cette pratique regorge également de nombreuses autres vertus. Puisque diverses parties du corps sont massées durant la séance, le massage lingam permet de détendre les muscles et de chasser les tensions articulaires et musculaires. Une fois détendu et décontracté, le massé peut faire le vide dans sa tête et éliminer les tensions nerveuses qui peuvent constituer des sources de stress et d’angoisse.
Par ailleurs, la détente et l’apaisement permis par les diverses techniques de massage aident aussi à favoriser la circulation sanguine et à stabiliser la tension artérielle. A l’issue de la séance, le massé sera en pleine forme, plein de vitalité et aura de nouveau le contrôle sur son désir sexuel.
A qui est destinée cette pratique ?
Vous l’aurez compris, le massage lingam est exclusivement destiné aux hommes. Toutefois, il n’est pas conseillé à ceux qui ne se sentent pas à l’aise par rapport à la nudité. Il faut également être à l’aise et être préparé à se faire toucher les parties intimes par le praticien. Enfin, si vous avez des problèmes de dysfonctionnement sexuel, cette pratique est parfaite pour vous. En fait, la stimulation effectuée par le praticien favorise la libido et booste le désir. Si vous avez des problèmes d’éjaculation précoce ou des problèmes d’érection, faire une séance de massage lingam va vous aider à reprendre le contrôle de votre corps.
Où faire un massage lingam ?
Du fait de son caractère assez particulier, le massage lingam ne peut pas se faire dans n’importe quel salon de massage. Ainsi, avant de choisir l’établissement auprès duquel vous allez vous faire masser, assurez-vous qu’il propose ce type de massage. Aussi, une fois que vous avez choisi le salon, faites en sorte de savoir si les praticiens sont compétents. Pour cela, n’hésitez pas à vous informer sur les formations qu’ils ont suivies.