Avec le rythme effréné du quotidien, la fatigue peut avoir raison de vous. La routine peut vite s’installer et votre vie de couple peut en souffrir. Si vous souhaitez raviver la flamme et expérimenter de nouvelles sensations avec votre partenaire, il vous faut passer du temps ensemble et faire une activité relaxante. La meilleure des solutions qui s’offrent à vous est d’opter pour une séance de massage coquin en couple. Ce dernier peut être fait dans un centre de massage, ou tout simplement chez vous. En plus de la relaxation, cette pratique peut vous aider à renforcer les liens qui vous unissent. Découvrez dans les paragraphes suivants ce que vous pouvez faire pour réussir la séance.
En quoi consiste un massage coquin pour couple ?
Un massage coquin pour couple est le must des massages sensuels. Il s’agit d’une pratique que les deux conjoints effectuent ensemble. L’idée est d’éveiller la sensualité des deux participants tout en appliquant certaines techniques de massage traditionnel. Le but du massage coquin à deux est avant tout de permettre aux deux partenaires de se détendre et de casser la routine qui s’est installée dans leur vie de couple. Pour cela, il faut que les deux partenaires se sentent à l’aise et se prépare pour la séance en prenant une douche par exemple. Aussi, il faut que l’ambiance générale soit propice à la détente, mais surtout à la sensualité. Il faut alors que la lumière soit un peu tamisée et que la pièce où le massage va se dérouler soit correctement chauffée. Par ailleurs, vous devez aussi vous assurer d’utiliser des huiles adaptées pour le massage.
Enfin, sachez que le massage coquin est un massage tout nu. De cette manière, chaque parcelle de peau des deux partenaires peut être stimulée. N’oubliez pas non plus que ce massage sert surtout à stimuler la libido et à éveiller le désir chez le couple.
Quelles astuces pour mieux réussir la séance ?
Faire un massage coquin ne nécessite pas forcément un diplôme de kiné. Effectivement, vous pouvez le faire chez vous avec votre partenaire pour casser la routine et mettre un peu de piment dans votre vie intime. D’ailleurs, ce type de massage très sensuel et érotique peut être effectué en guise de préliminaire afin de raviver la flamme et booster le désir des deux partenaires. Quoi qu’il en soit, pour que la séance soit réussie, voici quelques règles d’or qui doivent être respectées :
Assurez-vous d’être bien préparés et prenez votre temps : les deux conjoints doivent se préparer mentalement et libérer du temps pour se retrouver en toute intimité et profiter de la séance au maximum. Pour cela, vous devez faire en sorte de vous libérer en même temps et s’assurer de ne pas avoir à faire quelque chose après la séance.
Mettez en place une ambiance propice à la sensualité et à l’intimité ;
Soyez à l’écoute de votre partenaire : il s’agit d’une occasion de redécouvrir le corps de son partenaire et de trouver de nouveaux moyens pour lui faire plaisir. Alors, soyez attentif aux gestes qui le stimulent le plus.
Utilisez les accessoires et les huiles adéquates : pour plus de sensualité et pour décupler le plaisir de votre conjoint, vous pouvez opter pour l’usage de plume et d’huile parfumée par exemple. Sachez aussi que des huiles comestibles existent pour vous permettre de pimenter encore plus la séance.
Existe-t-il des contre-indications ?
Le massage érotique pour couple est particulièrement indiqué aux couples qui veulent raviver la flamme et prendre en main leur vie intime. Toutefois, comme pour tous les autres types de massage, il n’est pas du tout conseillé aux personnes ayant des infections cutanées et souffrant de maladie chronique. Aussi, avant de planifier la séance avec votre partenaire, assurez-vous de déterminer si l’un de vous a des allergies par rapport aux huiles que vous voulez utiliser.