Le terme lingam sert à désigner l’organe sexuel masculin. Le massage lingam est plus qu’un massage. En effet, il vise une meilleure connaissance de soi et des autres. Il a aussi pour but d’établir un lien entre la spiritualité et la sexualité. Une séance de massage lingam île de France est particulièrement intéressante pour les hommes qui ont des problèmes de sensibilité sexuelle et d’érections. Pour procéder, il est d’abord essentiel de détendre la zone. Pour cela, il suffit juste de passer une main douce sur les organes génitaux. Il faut qu’une sensation d’amour se dégage du toucher, cela permettra de dissoudre les peurs et les appréhensions. D’autre part, l’érection n’est ni un problème, ni une nécessité. Le but de cette pratique est de guérir. Autrement dit, procurer une sensation de confiance et de bien-être à la personne en manque.
En quoi consiste le massage lingam ?
Le massage lingam consiste d’abord à masser le premier chakra qui se trouve entre le rectum et le sexe grâce au poing fermé. Les pressions deviennent à chaque fois de plus en plus intenses. Dans tous les cas, il est essentiel d’arrêter le massage avant l’orgasme et l’éjaculation. Pour cela, le mieux est d’éviter les mouvements d’aller-retour et de quitter régulièrement la zone du pénis. Cela aidera à faire circuler l’énergie se trouvant au niveau des autres parties du corps (cuisse, ventre, dos,…).
Quels sont les objectifs ?
Une séance de massage lingam île de France, comme vous l’aurez sans doute compris, n’a pas pour objectif d’atteindre l’orgasme, sauf pour les hommes atteints d’anéjaculation et qui sont suivis par un thérapeute. Toutefois, l’orgasme peut être un effet secondaire plaisant. Mais le but reste de se focaliser sur le plaisir, la stimulation, la découverte et surtout l’exploration du lingam. En considérant ce point de vue, le masseur et le massé peuvent tous les deux se détendre et ne pas s’inquiéter de l’objectif qu’il faut atteindre. Si l’orgasme a lieu, il sera plus intense et plus satisfaisant.
Pourquoi s’adonner au massage lingam ?
En premier lieu, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un massage. Il commencera alors par un massage « classique ». Le masseur ou la masseuse se chargera de travailler minutieusement le dos en neutralisant les stases pour améliorer la circulation sanguine. Le sang irriguera donc mieux le cerveau en oxygène, ce qui permettra de calmer le sentiment de fatigue, ainsi que d’empêcher les maux de tête. Ces différents maux sont généralement causés par des blocages musculaires dans le corps, empêchant le sang de circuler normalement. En outre, recourir au massage lingam île de France vous permettra de vous relaxer. En effet, le fait de s’adonner aux mains du pratiquant vous fera oublier les soucis du quotidien. Vous pourrez alors vous concentrer sur ce que vous ressentez.
Où peut-on recevoir un massage lingam ?
Les salons de massages qui proposent le massage lingam en île de France sont de plus en plus nombreux. Toutefois, vous devez d’abord vous renseigner sur la nature de la prestation. Vous ferez alors votre choix en connaissance de cause, car il ne s’agit pas de massage avec finition.