Casser la routine avec un massage érotique

Premièrement, dans un couple, le massage érotique est un moyen qui permet de casser la routine quotidienne. Pour ceux qui sont à la recherche d’une nouvelle expérience sensuelle, il redonne du piquant à la relation. Plus qu’un moment de détente et de plaisir, il vise à régénérer le corps et l’esprit avec des gestes délicats et attentionnés. Il apporte plus d’intimité et de romance dans une relation. Cette pratique conduit ainsi à un long voyage des sens jusqu’à atteindre l’extase sensorielle. En effet, le parfum enivrant des bougies, la douce musique pour les oreilles et la vue d’un sublime corps nu ondulé donnent une impatience inouïe à la peau de s’émouvoir pour atteindre cette extase. Accompagné de mots doux et de tendresse, le massage érotique offre à un couple la possibilité de profiter d’un délicieux moment de complicité.

Plusieurs choses sont importantes pour réaliser un massage érotique. Des serviettes vont être utiles pour prolonger le bien-être et la relaxation de la personne massée. Couvrir une partie du corps avec une serviette permet de conserver la chaleur encore plus longtemps sur le muscle massé et de prolonger sa détente. On choisit les huiles végétales pour notre massage relaxant car elles sont naturellement assimilables par la peau. Elles sont très efficaces puisqu’elles sont très bien absorbées par la peau. Leur texture riche et onctueuse va permettre également de faciliter le glissement de vos mains.

Pourquoi se laisser aussi tenter par un massage ayurvédique ?

On choisit son massage ayurvédique en fonction de la ou les parties du corps que l’on souhaite chouchouter. On commence donc avec l’Abhyanga, qui consiste à masser le corps en entier, des pieds jusqu’à la tête. Il est pratiqué avec des huiles et des plantes spécifiques qui favorisent la bonne circulation de l’énergie. En second on retrouve le Shirodhara, qui consiste à masser la région du front. Dans ce cas, la praticienne fait couler en continu un filet d’huile chaude sur le front, une particularité qui procure une intense sensation de bien-être et de relaxation. Il est idéal pour se détendre et pour favoriser le sommeil.

La friction est une technique de massage réalisée avec le bout des doigts. Elle consiste à appliquer sur la zone de massage une pression plus ou moins intense selon l’effet voulu. Si l’effleurage n’a d’effet qu’au niveau de l’épiderme, la friction quant à elle permet d’agir à travers les différentes couches de la peau. Cette action en profondeur lui offre d’ailleurs la capacité d’agir au niveau des muscles et des articulations ainsi que d’optimiser les flux sanguins et lymphatiques. En pratique, la friction utilise une pression un peu plus intense par rapport à l’effleurage. Lors de son application, le masseur réalise une pression ferme en se servant de la pointe de ses pouces.

Quel est l’intérêt d’un massage aux pierres chaudes ?

Le massage aux pierres chaudes est basé sur le contact entre la pierre et la peau. Cette sensation induit un retour aux sources et aux éléments. En effet, les pierres utilisées dégagent des énergies contraires. Le feu est propre à la pierre de basalte, tandis que les pierres marines et le marbre dégagent plutôt des énergies liées à l’eau. C’est un massage passif où l’on ressent seulement le poids des pierres et la chaleur. Ce ne sont pas les gestes du masseur ou du praticien qui favorisent la détente, mais plutôt le contact avec cet élément naturel qu’est la pierre et les variations de température associées.

Leave a reply

© 2021 Sensuel massage Paris – Tous droits réservés.